vendredi 4 septembre Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Lyly49
Bavarde
Bavarde

Date de naissance: 23/04/1985
Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 09:31 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Coucou, j'ai lu vous msg d'hier, impec si la rentrée s'est bien passé pour tout le monde!!! tant mieux!
Ici, les préparatifs continuent! pas de rentrée pour moi, eh oui, nénette tient pas assisse sur une chaise! mdr allez, j'ai bien le tps de l'amener à l'école! déjà qu'elle va aller en nourrice...

auj, c'est cuisson de mes viandes pour dim, les poulets vont bien se garder, on les découpera au dernier moment, sinon, la déco c'est bouclé, mes ballotins, aussi, il reste qq finitions et surtt cet aprem, les gars montent le barnum!!!! la toile pèse le modique poids de 200kg! c'est pas gagné!

allez, je vous laisse, je tacherais de repasser plus tard, un brin de ménage, mon repassage et hop!!! la journée sera finie!
là, je vais faire mes cakes!

gros bisous, bonne journée

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 09:31 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
stufettina
Bavarde
Bavarde

Date de naissance: 20/07/1973
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 12:31 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

coucou tt le monde ça va ? ici tt va bien

je passe pdt la dodo des filles .. temps pourri ici au mans ... chez vous aussi ??

bon aprem tt le monde

Lyly49
Bavarde
Bavarde

Date de naissance: 23/04/1985
Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:00 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

côté météo,j bcp de vent, pour monter le barnum ca va être sympathique, sinon, un coup gros nuage pas beau et un coup rayon de soleil discret!

bon aprem à vous, moi je finis en cuisine, j'y aurais jamais passé autant de tps que ces jours ci!!!! Mort de Rire

MSN
morima
Bavarde
Bavarde

Date de naissance: 26/06/1982
Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:27 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

coucou,

alors ici tps moyen un peu de pluie puis un brin de soleil et le vent qui nous accompagne bref pas super super...

sinon les enfants était content de retourné a l'école ajd les maitresses sont bien dc tout va bien...

là ma petite dors je vais en profité pour finir mon ménage, allez motivation!!!!

bon courage pour le baptême lyly en espérant que le tps soit tout de même de la partie!!

se week rien de spécial de prévu si se n'est allez achété la tenue d'équitation de ma fille dc plutôt relax avant d'attaquer un semaine chargé en rdv (scolaire, médecin, et inscription au activité périscolaire...)
et toi stuffetina tes enfants font des activités???
je vous laisse

bisous

Visiter le site web du posteurMSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation