vendredi 28 aout Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Lyly49
Bavarde
Bavarde

Date de naissance: 23/04/1985
Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 09:44 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Coucou, comment allez vous? Ici, tt va bien, soleil ds le ciel angevin mais peut être pas pour longtemps, car je vois de gros nuages noirs!

Aujourd'hui, journée chargée, pour changer! ce matin, j'ai finis mon ménage, commencé à préparer les sacs pour ce we, nous montons en sarthe car on est de mariage samedi. Shanna va aller en garde chez ma belle soeur, c'est la 1ere fois qu'elle restera en garde si longtemps, j'espère que ca se passera bien.

Sinon, il faut aussi que j'aille à angers faire qq courses et surtt acheter le siège auto qui est le cadeau de bapteme à shanna. Comme c'est la famille de mon côté qui nous l'offre, on a jugé plus utile de le choisir et l'acheter nous mm, mais pour que tout le monde le voit, il nous le faut à l'avance! Donc voilà, c'est bibi qui s'y colle! c'est cela oui Ensuite, je dois finir d'acheter 2.3 trucs pour le bapteme et un peu de déco.
D'ailleurs auriez vous des idées? je ne veux pas mettre de ballons mais sinon, ca coute une petite fortune et je n'ai pas un budget démesuré alors si vous avez qq tuyau... merci

bon bah voilà, je m'arrete là, de gros bisous à toutes et à très bientot j'espère! me voilà de retour et plus personne avec qui papoter!!!! Mort de Rire

à plus tard!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 09:44 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
stufettina
Bavarde
Bavarde

Date de naissance: 20/07/1973
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:41 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

coucou lyly ça va ? ici RAS .. je passe pdt la  dodo des enfants ..

beau soleil chez nous aussi mm si c matin faisait froid

bon courage pr tes courses ..

bon aprem

Lyly49
Bavarde
Bavarde

Date de naissance: 23/04/1985
Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:50 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Coucou stufettina! pfff, quelle galère les courses et en plus avec le siège auto, j't'explique mm pas!!!! c'est monstrueux la taille de l'emballage!!!! ca rentre pas ds les chariots, ca rentre tt juste ds ma voiture (ok, j'avoue une ford fiesta c'est pas grand mais qd mm!)
et voilà le bazar qd j'ai le cosy en plus à gérer!!! enervé plus jamais ca!

apres ma déco pour le bapteme, juste parce que c'était moi, y'avait plus les bonnes couleur de ce que je cherchais, plus non plus les trucs que j'avais vu une 1ere fois... argh.... triste je suis damnée! c po juste

allez, maintenant, je me relance ds les appels aux ass mat! 3 numéros, personne... ca va aller vite!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation