jeudi 27aout Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Lyly49
Bavarde
Bavarde

Date de naissance: 23/04/1985
Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:55 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Coucou!!! Ouh lala, ca fait bien longtemps que j'ai pas ouvert un post!!!! et que je suis venue d'ailleurs!
Toutes mes plus plates excuses, mais en ce mmt, je suis... comment dire... Carrément débordée, fatiguée, énervée.... La totale!
la journée commence à 7h, se finit à 22h, je suis naz!!!

En gros, en ce mmt, j'ai pas le tps de passer car le bapteme de shanna approche et il faut tout préparer, ensuite, je prépare tjs mon concours, dont l'échéance approche aussi (22 sept), et puis je cherche du boulot, j'ai des rdv avec une conseillère en insertion, je cherche une nourrice, je m'occupe de la maison, ménage, linge, papier en tout genre, l'edf s'y est mis aussi avec un gros pb de consommation électrique alors voilà c'est la cata, et j'arrive à saturation de tt faire en mm tps!

et ds tout ca, bien sûr, faut s'occuper de ma tite nénette qu'a rien demandé à personne!!! Mais qd mm dur dur en ce mmt, shanna nous teste de plus en plus, un peu de comédie aussi...

Donc voilà! côté boulot, j'attend une réponse pour un poste à prendre début octobre, sachant que ma conseillère a sollicité un stage auprès du directeur pour le mois de septembre, d'où la précipitation pour trouver une ass mat!
Le bapteme, j'ai commencé, une bonne partie est prête, mais bon les ballotins se font au dernier mmt, idem pour la déco, etc

Enfin, l'edf et notre bailleur se moque allègrement de moi: en gros, je me retrouve à payer l'electricité utilisé pdt un mois de travaux qui ont eu lieu avant notre emmènagement! je fais un peu des bonds au plafond! selon les relevés de conso, on se retrouve avec plus de 700 kwh consommé en 3 semaines et juste pour les heures pleines... Cherchez l'erreur!

de votre côté, j'espère que tt va bien! les peintures ca donne quoi stuffetina? la rentrée se prépare aussi j'imagine!
bébé 4 va bien morina? j'espère aussi.
Enfin, espérons que Louane soit plus mignoone si elle fait la coquine! serait-ce le tps qui les rend difficile??? En tout cas, shanna a attrapé un rhume et du coup avant hier, nuit blanche car elle n'arrivait pas à respirer, mm surélevé avec des coussins, trop bien!

allez, je vous laisse, mon ménage est fait, je viens de terminer et j'entend shanna qui chante, juste le tps de faire chauffer sa purée et à table!

bonne journée à vous et gros bisous, je tacherais de venir plus dès maintenant! bonne résolution de la rentrée!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:55 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
stufettina
Bavarde
Bavarde

Date de naissance: 20/07/1973
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:47 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

contente d'avoir de tes news lyly ... bon courage pr tt ça !!

ici tt va bien .. ajd j'ai les 4 enfants à la maison et c speed .. mardi j'aurai les 5 et à partir de jeudi mes enfants à moi seront à l'école ... cool1

j'ai fini la peinture ... ouff !!! là pr le moment on a rien à faire mais on reflechit à quelque chose ...

bon aprem tt le monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation